Sacre Denis !

Un matin pas vraiment comme les autres à Saint Jean de Luz, jour de braderie estivale, boutique éphémère rue Gambetta, il y a du passage, beaucoup de monde au rendez-vous de cet évènement commercial. 

Un "bonjour" très cordial. Je souris. C'est Denis Brogniart qui vient de passer la porte. Un ami en commun, Daniel, lui aurait parlé de Katxi Klothing. Très chaleureux et curieux, il s'intéresse à l'histoire de la marque, ses quatre piliers, l'écologie, le local, l'amitié et la culture basque, tout un programme ! 

Il nous dévalise de Kabino, toutes les couleurs et toutes les tailles, pour faire plaisir à sa famille et aussi un peu pour lui. 

C'est une très jolie rencontre, par hasard, sans artifice, au détour d'une rue piétonne. Un point c'est tout.

Pas tout.

Un soir comme les autres, la journée fut bien remplie, petit coup de barre, je m'étale sur le canapé, allume mon téléviseur et commence une session zapping hasardeuse, quel hasard encore... 

Je souris.

Denis Brogniart est à l'écran chez 50 minutes inside, portant fièrement le sweat Kabino gris qu'il avait acheté ce matin-là. Son coup de coeur pour la marque était sincère et sans chichi, tant et si bien qu'il le porte fièrement à l'écran.

Après cette émission, s'en suit une liste qui n'en finit pas de nous réjouir, Quotidien, Koh Lanta, 50 minutes inside, Auto Moto, sans compter les publications Instagram sur son compte officiel...

Un coup d'Kom sans stratégie marketing, dans la simplicité, au détour d'une rue piétonne. 

Merci à toi, Denis, cette rencontre a marqué l'histoire de Katxi Klothing et nous prenons un malin plaisir à la conter encore et encore à nos visiteurs, tu es un peu devenu le tonton sympa de la team, la mascotte ou le totem de la marque.

Denis, les aventuriers de la tribu Katxi ont décidé de te consacrer et leur sentence est irrévocable ! Garde le flambeau et à très bientôt !


J'avais un rêve. Celui de créer une marque de fringue locale et éco-responsable symbolique de l'art de vivre et de la Kulture basque. Avec Katxi Klothing, mon rêve a pris vie, construit à force d'énergie, de partage et de rencontres. Je ne remercierai jamais assez mes Kopains d'aventure ! Aujourd'hui j'ai un nouveau rêve. Celui de voir mûrir les fruits de Katxi, de Kréer des emplois, des inspirations et des ambitions. Que mon rêve engendre de nouveaux rêves, toujours plus fous.

Thibaud, Fondateur de Katxi Klothing