Fashion Network parle de nous

Un nouvel article au sujet de Katxi !

À l’occasion de l’ouverture de notre boutique à Bayonne, l’équipe de Fashion Network s’est rapprochée de nous pour parler de la marque. L’occasion pour Thib’ de faire un point sur les 8 ans de croissance de la marque. L’article retrace donc l’histoire du projet Katxi, et établit un parfait état des lieux de la marque.

On y aborde tout d’abord la raison de l’ouverture de la nouvelle boutique de Bayonne située au 1 rue Argenterie. On rappelle également ce qui fait de Katxi Klothing une marque si particulière, et explique peut-être son attachement. Avec nos piliers qui sont les mêmes depuis 8 ans : capturer l’essentiel de la culture basque pour en faire des vêtements stylés, une éco-conception avec la quasi-totalité de la gamme en coton bio, une customisation locale, et surtout, une bande de copains ! Les objectifs de diversifier notre gamme viennent également sur la table. Chantier que la marque a déjà entrepris avec des vestes workwear, des sweats Half-Zip, et bien d’autres surprises à venir…

Dans la confidence, Thibaud dévoile également les projets futurs à court, moyen et long terme. Après Bayonne, l’objectif est clair : l’Espagne ! Il est clair qu’une marque qui représente la culture basque se doit d’aller chercher les 2 millions d’habitants de la communauté basque espagnole.

 

Lien vers article

 

 


Selección de la semana

Tuve un sueño. El de crear una marca de ropa local y eco-responsable simbólica del arte de vivir y de la cultura vasca. Con Katxi Klothing mi sueño se hizo realidad, construido a base de energía, intercambio y encuentros. ¡Nunca podré agradecer lo suficiente a mis Adventure Kopains! Hoy tengo un nuevo sueño. La de ver madurar los frutos de Katxi, la de crear empleo, inspiraciones y ambiciones. Que mi sueño genere nuevos sueños, siempre más locos.

Thibaud, fundador de Katxi Klothing