Notre Lokal

148 rue Belharra, Saint Jean de Luz

Notre boutiK

Depuis le début de la création de la marque Katxi Klothing nous étions présents au 34 rue Gambetta à Saint Jean de Luz, au troisième étage de l’immeuble. Après plusieurs années, nous avons voulu développer enKore plus notre marque en emménageant dans un nouveau loKal.

Nous avons trouvé un nouveau loKal la zone industrielle Jaldai de Saint Jean de Luz, au 148 rue Belharra. À la base ce loKal n’était pas une boutique, nous avons donc dû faire tous les travaux nécessaires pour transformer le rez-de-chaussée en boutique. Nous avons par exemple Kassé le mur de façade pour créer la vitrine qui n’existait pas précédemment.

Aujourd’hui vous pouvez donc retrouver la boutique au rez-de-chaussée : une boutique qui nous ressemble avec des matériaux naturels comme le bois et une décoration très chill et loKale. Pierre alias Petch notre ami menuisier, nous a confectionné ce magnifique meuble « K » sur lequel nous pouvons présenter nos différents produits et grâce auquel nous pouvons déKorer la boutique. Nous avons aussi de nombreuses lampes Konfectionnées par Luz&Co (St Jean de Luz).

La disposition de nos produits dans la boutique est très simple : nous avons installé des portants avec les fins de séries et les promotions d’un côté, et des portants avec les nouveautés ou la Kollection aKtuelle d’un autre.

Dans l’arrière-boutique nous avons notre stock, avec tous les produits dans les différentes tailles. C’est également à cet endroit que nous préparons les Kommandes internet et les Kommandes pour nos distributeurs partenaires.

Photo-Local-jaldai

 

Les bureaux

Nos bureaux Katxi Klothing sont à l’étage. ChaKun d’entre nous à son bureau pour se consacrer à son activité. Jean s’occupe de la Kréaction des designs et de la communication, et Thibaud s’occupe du côté commercial et de la gestion.

Nous avons une salle de réunion avec une grande table pour partager nos idées. Sous cette table se cache un secret bien gardé… Une magnifiK table de poKer pour des soirées inKroyables.

Face à nos bureaux, sur le mur, nous affichons les dessins de Jean qui pourront nous servir de futurs designs pour nos prochaines Kollections. Les avoir en face de nous nous permet de les imaginer sur nos vêtements.

À l’étage on retrouve également les bureaux et ateliers de Mattin et Karen. Mattin et l’un de nos deux sérigraphes, et Karen est l’une de nos couturières. Avoir leurs ateliers dans le même loKal que nos bureaux cela nous facilite le travail et la Kommunication. De plus il est plus facile pour eux de travailler conjointement. En effet la plupart de nos vêtements doivent passer et par la couture et par la sérigraphie. Partager ce loKal avec des artisans en freelance comme Karen et Mattin nous est apparu Komme une évidence.

Nous proposons également un espace de co-working, nous partageons notre espace de travail avec Fanny, la Kréatrice de la marketplace MadeNature. Le réel intérêt du co-working, au-delà de partager un bureau est de pouvoir partager nos expériences ainsi que notre réseau professionnel.

shop-zone-jaldai

×

Panier